Pétage de fierté

Publié le par Supa' Mum

Oui oui, engueulez-moi (j'aime ça).
En effet, je manque de temps pour dessiner.
Je manque de temps pour répondre au tag de Zag même si j'ai déjà mon idée, fait le crayonné ect...
Je manque de temps alors que je ne manque surement pas d'idées!

Alors en attendant disons la fin du week-end pour de nouvelles histoires (j'ai sorti le fouet pour m'auto-discipliner), voici, avec la plus grande fierté mon prix de la loose illustré en BD par le célèbre et talentueux Double P.

Cliquez sur le bout d'image de cette bd :




















Merci Double P, merci vous, merci moi, merci mon hymen.

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore cette mini BD, bien drôle.<br /> (j'ai presque fini de lire ton ancien blog, ceci-dit j'en avais déjà lu un bout il y a quelques temps ^^).
Répondre
A
coucouuuuuuuuuuuuuu!!! je suis de retour, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'en mon absence, t'en as eu du succès avec ta loose.... Bravo Miss!!<br /> <br /> Sinon, pour ce qui est de l'étoile que tu voulais que je te fasse, tu as des idées plus précises? Couleur, taille, style, etc. etc. dis-moi tout!!! <br /> Et au fait, les sushis, ça a donné quoi?? Même pas un petit résumé en dessin? ;D
Répondre
S
@Mat: Ouais, oh, t'en as des bonnes toi aussi dans le genre, zavez qu'à voir sa maladresse sur son blog... ;)<br /> Donc... fais pas trop le malin...<br /> <br /> @Nani & Bykyss: Welcome !!
Répondre
B
je viens juste d'arriver, j'ai parcouru les archives de ton ancien blog j'ai bien rigolé, parfois moins, mais une chose est certaine maintenant je vais te suivre ;)
Répondre
N
génialisime !!! loooooooooooooooooooooooooooooooool !!!
Répondre