Supermum vs Dora

Publié le par Supa' Mum

Tout d'abord, je viens de découvrir que j'avais un abonné à ma "Niouseletter" !
Donc merci toi dont je garde l'anonymat!
Et je me dis : Ben t'iens, faisaillons de la pub pour cette hisoire de Newsletter, là-> sur la droite..

Sachant que je poste de façon épistolaire (oui, oh ça va hein), et que j'adore mon lectorat - Si vous souhaitez être informé direct par mail que je me suis enfin enlevé les doigts des fesses et du caca de ma fille pour dessiner un truc plutôt(certes) moyen, abonnez-vous, abonnez-vous!
C'est bien la technologie, c'est-trop-bien hihihihi!!
(Supa'Mum, responsable adjointe web, no comment')

Un petit mot à Amandine la lutine (allez voir, c'est très beau TOUT ce qu'elle fait, elle m'énerve!!!), je raconterai bientôt l'épisode de la bouffe jap' faite maison...)




Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben alors? que deviens tu???
Répondre
A
????????????????????????????????????????????????????
Répondre
D
Maintenant c'est sûr, c'est Dora qui s'est vengée et qui a commandité le kidnapping de Supa'Mun ^^<br /> <br /> Tient bon SM, on va s'la faire.
Répondre
A
Mais oùùùùùùùùùùùù est-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle????????????????????????????????????????????????
Répondre
M
IL FAUT BUTER DORA L'EXPLORATRICE franchement elle est de trop sur cette planète!!
Répondre