Misandrie mon amour

Publié le par Supa' Mum



Publié dans Le "Amour"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
@Mat: Nimporte la waq. genre tu sors pas avec une fille ET qui s'appelle Julie.<br /> Henre t'ignores tout ces travers hautement féminins. Pff<br /> <br /> @Marc: C'est transmis!
Répondre
M
rho merde, comme t'es flippante !!!!
Répondre
M
Si ca marche, je veux bien etre ton fan névropathe officiel (mais je te demanderais un certificat hein :D)<br /> Mille mercis ! ;)
Répondre
S
@Marc: je transmets 2day. Si ça le fait pas de notre côté ou du tien, j'ai 2 autres personnes en tête qui seraient intéressées.<br /> Te tiens au jus ;)
Répondre
M
Ben si le salaire est aussi génial que l'ambiance pourquoi pas mais je suis pas fan de Paris. <br /> J'ai du avoir 100 offres d'emploi mais aucun employeur ne veut entendre parler de télétravail (en france c'est pas vraiement populaire) du coup je commence à hésiter à reprendre un boulot "classique" mais dans une boite ni trop grosse ni trop petite :)<br /> You've got mail ;)
Répondre