Mon pavé dans la mare à moi

Publié le par Supa' Mum

A l'avance, voici un sujet délicat - je l'ai bien vu aux commentaires postés.
Mais je sais pas, je dois être dans l'humeur de poster des sujets qui fâchent.





Pardon à Maxime, Rémi, Jérémie, mon chéri et sa maman, la mienne, mon patron, mes amis, ma fille, et puis moi.
Oui, j'ai repris.
Par gentilesse cependant, je ne tolèrerai aucune remarque demain matin devant mon café dehors par -15°.
48 heures, je trouve que c'est une première démarche satisfaisante. (pas pour mon taux de cholesterol qui a grimpé de 63 toutefois).

Publié dans Le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh oui c'est dur de ralentir mais j'ai moins de mérite que toi qui arrêté 2 jours, c'est FRANCHEMENT mieux que rien.
Répondre
S
@Pascale: Amen. Même diminuer finalement c'est dur on est bien d'accord!!
Répondre
P
Oh ma pauvre !!! <br /> Quelle galère l'arrêt du tabac.<br /> Moi j'ai juste essayer de diminuer et ça n'est pas si simple.<br /> Alors bon courage pour la suite.
Répondre
S
@Carla: Le truc bien, c'est que mes collègues/amis/proches ont pas été supers relous (surtout mon chéri qui est juste super compréhensif de ma reprise) et pour les collègues, j'en pointe quand même 2-3 qui se reconnaitront... Bande de non-fumeurs 'tain.<br /> <br /> Ben bienvenue sur ce blog Carla, j'espère t'y revoir ! (attention, je déménage bientôt chut... je vous dirais où me suivre) et j'spère t'y accueillir en meilleure forme qu'aujourd'hui - connasse de grippe-. <br /> <br /> Pleins de bisous !<br /> <br /> @dJiBi: Ben y a pas que moi qu'y suis à fond les ballons!! Tu me mets à chaque fois de ces commentaires. <br /> Et je dirais même: "prolixe en ce moment, ça fait plaisir à voir"... :)
Répondre
D
@Mat<br /> Mais non, Elle se touche pas le sein, elle effectue juste un exercice d'auto-palpation destiné à détecter d'éventuels nodules dans le cadre de la prévention du cancer du sein.<br /> Ca fait tout de suite plus responsable dans un article aussi engagé contre le tabac... <br /> (Comment? C'est pas ça le thème?).<br /> <br /> @Supa'Mum: Prolixe en ce moment. ça fait plaisir à voir.
Répondre